Abonnez-vous à notre liste de diffusion

Inscription à la newsletter

En soumettant ce formulaire, vous autorisez l'IEEE à vous contacter et à vous envoyer des mises à jour par courrier électronique sur le contenu éducatif gratuit et payant de l'IEEE.

IEEE TryEngineering

Favoriser la prochaine génération d'innovateurs technologiques

TryEngineering inspire les ingénieurs de demain

TryEngineering vise à donner aux éducateurs les moyens de favoriser la prochaine génération d'innovateurs technologiques. Nous fournissons aux éducateurs et aux étudiants des ressources, des plans de cours et des activités qui engagent et inspirent.

TryEngineering est une initiative de l'IEEE, la plus grande organisation professionnelle technique au monde pour l'avancement de la technologie.
En savoir plus sur IEEE.

Téléchargez notre brochure TryEngineering :
TryEngineering inspire les ingénieurs de demain Flyer

Mission

TryEngineering.org se consacre à fournir des ressources pédagogiques, de l'inspiration et des conseils qui permettent aux éducateurs, aux conseillers et à leurs étudiants du monde entier, de favoriser la prochaine génération d'innovateurs technologiques.

Vision

Être une ressource indispensable pour les éducateurs, les parents et les étudiants en fournissant des outils pour stimuler l'intérêt pour les carrières en ingénierie et en technologie et nourrir la prochaine génération d'innovateurs.

TryEngineering History & IEEE
Lancé en 2006 en collaboration avec l'IEEE, IBM et le New York Hall of Science, TryEngineering.org offre une variété de ressources qui feront progresser les compétences et les connaissances des éducateurs qui ont l'intention d'intégrer l'enseignement de l'ingénierie dans leurs salles de classe et d'engager et d'exciter étudiants sur les carrières de l'ingénierie et de la technologie. IEEE est la plus grande association professionnelle technique au monde pour l'avancement de la technologie. L'IEEE compte plus de 420 000 membres dans le monde dans les professions de l'ingénierie et de l'informatique.
Un engagement envers les STIM et l'enseignement pré-universitaire
L'IEEE reconnaît la nécessité pour les étudiants de développer leurs capacités dans l'enseignement STEM (science, technologie, ingénierie et mathématiques) afin de réussir dans cette nouvelle société basée sur l'information et hautement technologique et de poursuivre des carrières liées aux STEM. L'IEEE, via TryEngineering.org, s'engage à susciter l'intérêt et la sensibilisation pour l'ingénierie, l'informatique et la technologie, et s'efforce d'aider les étudiants à découvrir l'ingénieur en eux. L'ingénierie est une profession passionnante et enrichissante, et nous invitons les enseignants à explorer les ressources disponibles sur TryEngineering et à les intégrer dans vos salles de classe pour exciter et enthousiasmer vos étudiants pour cette discipline riche et percutante.
Pour les éducateurs
TryEngineering.org connecte les éducateurs à plus de 130 plans de cours d'ingénierie gratuits et peu coûteux. Chaque plan de cours cible des tranches d'âge spécifiques et s'aligne sur les normes d'éducation pour permettre aux enseignants et aux étudiants d'appliquer les principes d'ingénierie en classe. Les enseignants ont accès à toutes les ressources dont ils ont besoin pour enseigner l'ingénierie et aux trucs et astuces pour garder leurs élèves engagés.
Pour les étudiants
TryEngineering.org initie les étudiants aux merveilles de l'ingénierie à travers des jeux et des applications d'ingénierie en ligne, éducatifs, interactifs et amusants ! Les étudiants peuvent également explorer des moyens de s'impliquer dans des activités d'ingénierie, telles que des camps, des compétitions, des opportunités de recherche, des stages et des bourses. Et les étudiants peuvent en apprendre davantage sur les différents domaines de l'ingénierie ainsi que sur ce que font les ingénieurs à partir de profils de première main mettant en vedette une variété d'ingénieurs en exercice.
Accréditation et recherche d'universités
Les étudiants qui envisagent une carrière en ingénierie, en technologie de l'ingénierie ou en informatique sont encouragés à choisir un programme universitaire accrédité. L'accréditation signifie généralement qu'un organisme d'accréditation reconnu examine le programme d'ingénierie par rapport à un ensemble de critères convenus et a déterminé qu'il répond à une norme définie. L'accréditation diffère d'un pays à l'autre, mais les organismes d'accréditation s'efforcent, par le biais d'accords de reconnaissance mutuelle, d'assurer un niveau de cohérence garantissant que les programmes de ces pays satisfont aux exigences académiques communes pour l'accès à la pratique de l'ingénierie. Recherche d'universités de TryEngineering.org répertorie les programmes qui ont été accrédités par un organisme d'accréditation reconnu dans plus de 3 300 collèges et universités dans plus de 80 pays.

Partenariat avec IEEE TryEngineering

Votre organisation peut soutenir les ingénieurs de demain. Envisagez de parrainer ou de devenir partenaire d'IEEE TryEngineering.

Nos partenaires

IBM   IEEE

Les enseignants essaient les sciences

Notre héritage

L'initiative TryEngineering rassemble des informations provenant de trois sites Web précédents pour donner aux étudiants et aux enseignants une image plus complète du domaine de l'ingénierie.

EssayerIngénierie
Essayez l'informatique
EssayezNano

Subscribe to our mailing list

Sign up for the TryEngineering Mailing List to receive email updates on the latest news and information for educators, students and others interested in engineering.

By submitting this form, you are giving IEEE permission to contact you and send you email updates about free and paid IEEE educational content.

Mailing List Signup



EducatorParentOther


YesNo


IEEE TryEngineering

Fostering the Next Generation of Technology Innovators

TryEngineering Inspires the Engineers of Tomorrow

TryEngineering aims to empower educators to foster the next generation of technology innovators. We provide educators and students with resources, lesson plans, and activities that engage and inspire.

TryEngineering is an initiative from IEEE, the world’s largest technical professional organization for the advancement of technology.
Learn more about IEEE.

Download our TryEngineering Flyer:
TryEngineering Inspires the Engineers of Tomorrow Flyer

Mission

TryEngineering.org is dedicated to providing educational resources, inspiration, and guidance that empowers educators, counselors, and their students around the world, fostering the next generation of technology innovators.

Vision

To be an indispensable resource for educators, parents, and students by providing tools to foster interest in engineering and technology careers and nurture the next generation of innovators.

TryEngineering History & IEEE
Launched in 2006 as a collaboration of IEEE, IBM, and the New York Hall of Science, TryEngineering.org offers a variety of resources that will advance the skill and knowledge of educators who intend to bring engineering education into their classrooms and to engage and excite students about engineering and technology careers. IEEE is the world’s largest technical professional association for the advancement of technology. IEEE has more than 420,000 members globally in the engineering and computing professions.
A Commitment to STEM & Pre-University Education
IEEE recognizes the need for students to develop their capabilities in STEM (Science, Technology, Engineering and Math) education in order to succeed in this new information-based and highly technological society and to pursue STEM-related careers. IEEE, through TryEngineering.org, is committed to raising interest and awareness in engineering, computing, and technology, and strives to help students discover the engineer within them. Engineering is an exciting and rewarding profession, and we invite educators to explore the resources available on TryEngineering and to integrate them into your classrooms to excite and enthuse your students about this rich and impactful discipline.
For Educators
TryEngineering.org connects educators to more than 130 free hands-on, low-cost, engineering lesson plans. Each lesson plan targets specific age ranges and aligns with education standards to allow teachers and students to apply engineering principles in the classroom. Educators have access to all of the resources they need to teach engineering and the tips and tricks to keep their students engaged.
For Students
TryEngineering.org introduces students to the wonders of engineering through online engineering games and apps, that are educational, interactive and fun! Students can also explore ways to get involved in engineering activities, such as camps, competitions, research opportunities, internships, and scholarships. And students can learn about the different engineering fields as well as what engineers do from first-hand profiles featuring a variety of practicing engineers.
Accreditation & the University Finder
Students considering a career in engineering, engineering technology or computing are encouraged to select a university program that has been accredited. Accreditation generally means that a recognized accrediting body.reviews the engineering program against a set of agreed upon criteria and has determined it meets a set standard. Accreditation differs country by country, but there are efforts made by accrediting bodies through mutual recognition agreements to provide a level of consistency that ensures programs in these countries have met common academic requirements for entry to the practice of engineering. TryEngineering.org’s University Finder lists programs that have been accredited by a recognized accrediting body at more than 3300 colleges and universities in more than 80 countries.

Partnering with IEEE TryEngineering

Your organization can support the engineers of tomorrow. Consider sponsoring or becoming a partner of IEEE TryEngineering.

Our Partners

IBM   IEEE

Teachers Try Science

Our Heritage

The TryEngineering initiative brings together information from three previous websites to give students and educators a fuller picture of the engineering field.

TryEngineering
TryComputing
TryNano